L’hôtel BlueBay

Un dépaysement de tous les instants

Une piscine de 25m

L’Hôtel BleuBay offre un panorama exceptionnel sur la mer avec sa plage privée.. l’hôtel propose sa piscine.

PLAGE AMÉNAGÉE

Si tous les espaces de vie de l’hôtel sont idéalement tournés vers la mer, l’endroit le plus propice à profiter pleinement pour votre séjour reste la plage aménagée devant l’hôtel.

Lovés sur des transats installés sur un sable fraîchement lissé, nos plagistes vous apportent votre drap de bain et vous installent selon vos envies : à l’ombre des parasols ou idéalement orientés face au soleil.

COCOONING À L’HÔTEL

Après une journée bien remplie, si votre seule envie est de rester tranquillement à profiter de votre chambre et du doux son des vagues, nous vous proposons notre carte de room-service à partir de 19h30.

Un hôtel pieds dans l'eau

L’hôtel BlueBay, un hôtel de charme, situé dans la ville des fleurs à Majunga saura vous ravir dès le premier regard. Se lever le matin et être accueilli par la brise marinière, déjeuner avec une vue imprenable sur la mer, dîner dans un cadre idyllique. Qui n’en rêverait pas?

Nous avons fait de vos désirs une réalité !!!

En effet, situé à 25 mètres de la plage, l’emplacement privilégié de l’hôtel se prête à une ambiance romantique. Niché dans un des quartiers les plus calmes d’Amborovy, savourez cette oasis en couple, en famille ou entre amis. Loin du tracas quotidien, besoin de se ressourcer dans un lieu intime et préservé, l’hôtel BlueBay répondra à vos attentes, voire même plus.

 

Situé sur une plage, au cœur d’une baie protégée, la mer à perte de vue, redécouvrez la nature. Entouré de paysages marins, caressé par un coucher de soleil, l’hôtel offre un panorama à couper le souffle. Un véritable spectacle.

Découvrez ce qu’est réellement une “chambre pieds dans l’eau” avec l’Hôtel BlueBay.

Depuis le début, notre priorité est votre confort. Vous trouverez votre cocon de bonheur avec nos services personnalisés ainsi que le restaurant gastronomique. Non seulement nous vous offrons tout le confort nécessaire, mais aussi du plaisir et surtout de la magie.